Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Edinson Cavani discuterait avec un cador européen !

Sans club depuis son départ du PSG, Edinson Cavani est à la recherche d’un nouveau challenge qui pourrait bien avoir lieu en Premier League du côté de Manchester United.

Le 30 juin dernier, date de l’expiration de son contrat, Edinson Cavani décidait de ne pas prolonger son bail afin de disputer la fin de saison avec le PSG. Néanmoins, les semaines sont passées et l’identité du nouveau club d’El Matador demeure inconnue. Le Benfica Lisbonne semble avoir été proche de le recruter, mais les exigences financières du meilleur buteur de l’histoire du PSG étaient bien trop importantes pour le pensionnaire de Liga NOS. Le Real Madrid, le FC Barcelone ainsi que l’Atletico de Madrid ont été liés au nom de l’Uruguayen. Mais comme le président de l’Atletico Enrique Cerezo l’a annoncé ces dernières heures, une arrivée de Cavani à Madrid est plus que compromise compte tenu de la situation de Diego Costa. Tout ne serait pas forcément perdu pour Edinson Cavani alors que le mercato estival fermera ses portes le lundi 5 octobre.

Les négociations entre Manchester United et Cavani seraient ouvertes

À en croire les informations divulguées par Gianluca Di Marzio, Edinson Cavani pourrait connaître après la Serie A et la Ligue 1, le championnat anglais. En effet, le journaliste de Sky Sport a confié sur son compte Twitter puis sur son site officiel que Manchester United serait en quête d’un nouvel avant-centre et aurait entamé les discussions avec le clan Cavani. D’ici la fin du mercato, les Red Devils compteraient recruter El Matador ou se rabattraient sur une alternative déjà trouvée en cas d’absence d’accord avec Edinson Cavani.

Articles liés