Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle doit être la priorité de Leonardo avant la fin du mercato ?

Alors qu'on promettait un mercato agité du côté du PSG, Leonardo peine à boucler les renforts attendus. Les pistes sont pourtant nombreuses, mais selon vous, quelle doit être la priorité du directeur sportif parisien ?

L'étau se resserre pour Leonardo. À moins d'une semaine de la fermeture du marché des transferts, le directeur sportif du PSG a encore de nombreux dossiers à régler. En effet, un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant sont attendus dans la capitale, et si Leonardo a activé de nombreuses pistes, aucune ne semble sur le point de se concrétiser. Alors qu'il est habitué à faire ses achats en Italie, Leonardo s'est notamment renseigné sur les situations de Kalidou Koulibaly (Naples), Milan Skriniar (Inter), Marcelo Brozovic (Inter), Sami Khedira (Juventus) ou encore Radja Nainggolan (Inter), mais d'autres joueurs sont également annoncés vers le PSG.

Sur qui doit aller Leonardo ?

Leonardo pourrait en effet surprendre en dénichant ses futures recrues du côté de la Premier League. Comme révélé par le 10 Sport, Leonardo s'intéresse notamment à Tiémoué Bakayoko (Chelsea), même si le milieu français ne fait pas l'unanimité au sein du PSG. Et d'autres joueurs de Frank Lampard seraient visés à l'instar de Jorginho et Antonio Rüdiger. Toujours à Londres, mais à Tottenham cette fois, Deli Alli aurait aussi tapé dans l'œil de Leonardo. Ce lundi, RMC a réaffirmé que cette piste était toujours d'actualité du côté du PSG. De son côté, Alex Telles (FC Porto) pourrait également faire l'objet d'une offensive pour pallier l'absence sur blessure de Juan Bernat, même si le latéral gauche brésilien semble davantage se rapprocher de Manchester United.

Alors selon vous, quelle doit être la priorité de Leonardo avant la fin du mercato ? À vos votes !

Articles liés