Antonio Conte, coach de l’Inter s’est exprimé sur le possible départ de plusieurs de ses joueurs... pistés par le Paris Saint-Germain !
Il ne reste plus que quelques jours de mercato, mais encore beaucoup de choses à faire pour Leonardo. Le départ de Thiago Silva n’a en effet toujours pas été pallié et, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaite recruter un milieu de terrain. Selon nos informations, il suit notamment Marcelo Brozovic, qui ne rentre plus dans les plans d’Antonio Conte. D'ailleurs, le Croate n’est pas le seul joueur de l’Inter qui serait suivi par le PSG, puisque Leonardo garderait également un œil sur Milan Skriniar et Radja Nainggolan.
« J’ai une seule hâte : que ce mercato se termine »
En conférence de presse ce mardi, Antonio Conte a été interrogé sur l’avenir des joueurs de l’Inter annoncés sur le départ, comme Milan Skriniar, Marcelo Brozovic et Radja Nainggolan. « Est-ce que je pense que mon effectif va changer dans les prochains jours ? C'est le genre de questions à poser aux dirigeants. Personnellement, comme tous les entraineurs, j’ai une seule hâte : que ce mercato se termine » a expliqué Conte, d’après Sky Sport Italia. « Le fait qu’il soit encore ouvert, ça peut créer des problèmes aux joueurs. Après je ne pense pas qu’il soit correct de parler précisément de tel ou tel joueur... ce sont des questions à poser aux personnes qui s’occupent de ces dossiers ». La presse laisse entendre que certains de ces joueurs pourraient finalement rester à l’Inter. Ce serait notamment le cas pour Skriniar...