Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enfin une bonne nouvelle avec Milan Skriniar !

Toujours en quête du successeur de Thiago Silva au PSG, Leonardo songe notamment à Milan Skriniar. Et l’Inter Milan n’exclut pas un départ du défenseur slovaque cet été…

En août, après la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions, Thiago Silva décidait de quitter librement le club de la capitale pour s’engager avec Chelsea. Depuis, Leonardo a multiplié les pistes en coulisses pour assurer sa succession, comme Kalidou Koulibaly (Naples), Lucas Hernandez (Bayern Munich) ou encore David Alaba (Bayern Munich). Par ailleurs, le directeur sportif du PSG songe à Milan Skriniar de l’Inter Milan, et ce dernier pourrait d’ailleurs partir dans les prochains jours.

« Il est possible que le club envisage son départ »

Interrogé en conférence de presse, Antonio Conte a évoqué l’avenir de Skriniar, et l’entraîneur de l’Inter a laissé bon espoir au PSG : « Il fait partie de notre projet ici, à l’Inter. Aujourd’hui, c’était un choix technique de faire jouer D’Ambrosio. Je ne sais pas si une offre importante arrivera dans les prochains jours, il est possible que le club l’envisage en raison de sa santé financière », a expliqué Conte.

Articles liés