Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour ce gros nom étranger !

Pisté par le PSG qui attend toujours un renfort au milieu de terrain pour cet été, Marcelo Brozovic devrait finalement rester à l’Inter comme l’a expliqué l’un de ses représentants.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 27 août dernier, le PSG a coché le nom de Marcelo Brozovic pour son milieu de terrain. L’international croate de l’Inter Milan, âgé de 27 ans, est donc l’une des nouvelles options envisagées par Leonardo pour garnir l’entrejeu du PSG. Mais il semblerait que Brozovic soit plutôt épanoui au sein du club nerazzurro, ce qui devrait considérablement compliquer la tâche de Leonardo qui aura du mal à l’attirer au Parc des Princes.

« Il se trouve très bien à l’Inter »

Interrogé par Calciomercato.com dimanche, un représentant de Marcelo Brozovic a fait le point sur son avenir, sans exclure pour autant la possibilité d’un départ avant la fin du mercato : « Il est l'un des meilleurs joueurs de l'Inter. Il se retrouve très bien à Milan et à l'Inter, mais force est de constater qu'après des années l'envie de changer peut aussi venir. Maintenant, il est heureux, s'il quittait l'Inter, il ne le ferait que pour un club qui a de meilleures chances de remporter des titres. Et ce n'est pas facile, car l'Inter est un grand club avec de nombreuses chances de gagner ». Le PSG sait donc à quoi s’en tenir pour Brozovic.

Articles liés