Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Jorginho répond clairement à l’intérêt de Leonardo !

En cette fin de mercato, Leonardo est toujours à la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour le PSG. Et alors que l’option Jorginho est dernièrement apparu, l’agent du joueur de Chelsea n’a pas manqué de répondre à ces rumeurs, mettant les choses au point concernant l’avenir de son client.

Parmi les gros chantiers du PSG de cette dernière semaine du mercato, on retrouve notamment le cas du milieu de terrain. Cela fait désormais de très longues semaines que Leonardo se démène pour trouver un nouveau joueur dans l’entrejeu pour Thomas Tuchel. Alors que les pistes menant à Sergej Milinkovic-Savic et Ismaël Bennacer, qui semblaient être les priorités de l’été, sont désormais de l’histoire ancienne, Leonardo se concentre sur d’autres profils. Et le directeur sportif du PSG aurait notamment les yeux rivés du côté de Chelsea. Evoqué depuis longtemps désormais, l’intérêt pour Tiémoué Bakayoko serait reparti de plus belle et c’est bien l’international français qui pourrait être le milieu de terrain tant attendu dans la capitale. A moins que le choix ne se porte sur Jorginho, son coéquipier chez les Blues. Il y a quelques jours, Téléfoot avait révélé cette piste menant à l’international italien de Frank Lampard. Un intérêt concret ?

« Ce ne sont que des rumeurs »

Concernant cette piste menant à Jorginho, Thomas Tuchel avait botté en touche en marge du dernier match du PSG : « Si je peux dire un petit mot sur l'intérêt prononcé pour Jorginho ? Non, je ne peux rien dire... mais bien essayé ». Mais ce mardi, pour 90min, l’agent du joueur de Chelsea a clairement répondu aux rumeurs d’un départ vers le club de la capitale. « Jorginho a encore un contrat de 3 ans avec Chelsea. On a beaucoup parlé d’Arsenal et du PSG ces derniers jours, mais la réalité est que jusqu’à présent, aucune offre officielle n’est arrivée pour le joueur. Le marché des transferts ferme le 5 octobre, mais plus le temps passe, plus il devient difficile de faire une opération importante. Donc, pour le moment, je peux dire que ne sont que des rumeurs. Il est heureux à Chelsea, il a bien commencé la saison en étant vice-capitaine, en ce moment, il se concentre exclusivement sur le match de Carabao contre Tottenham. Avec la Roma, il n’y avait absolument rien. C’est difficile de le voir en Serie A car il a un salaire important que seuls 2 ou 3 clubs peuvent se permettre », a fait savoir le représentant du joueur de Chelsea. L’arrivée de Jorginho au PSG semble donc très compromise. Par conséquent, Leonardo devra regarder une autre piste pour espérer renforcer le milieu de terrain du club de la capitale. A suivre...

Articles liés