Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste de Leonardo qui devrait lui faire faux bond !

Sur les tablettes du PSG, Antonio Rüdiger cultiverait un désir prononcé pour son avenir : s’engager avec un club de Premier League et de préférence situé à Londres.

Dans le viseur du PSG dans le cadre de la succession de Thiago Silva, Antonio Rüdiger figurerait également dans les petits papiers de Tottenham. Depuis quelques jours, les Spurs tenteraient leur chance auprès de l’Inter pour le transfert de Milan Skriniar. Cependant, les échanges stériles avec leurs homologues nerazzurri auraient incité les dirigeants londoniens à envisager l’option Rüdiger. C’est du moins l’information communiquée par Sky Sports ces dernières heures. Et la menace Tottenham se confirmerait.

Rüdiger donnerait sa priorité à la Premier League !

Correspondant de Chelsea pour Goal, Nizaar Kinsella s’est penché sur la situation d’Antonio Rüdiger. À en croire les informations divulguées par le journaliste, l’international allemand privilégierait un départ chez un autre club de Premier League, et particulièrement une formation évoluant à Londres. Depuis son arrivée à Chelsea, au coeur de la capitale anglaise, Rüdiger a ses petites habitudes avec sa famille et verrait donc d’un bon oeil un départ à Tottenham en prêt. Car oui, Chelsea voudrait se séparer de lui par le biais d’un transfert sec, mais Rüdiger viserait un prêt. Le PSG est donc prévenu, il faudra se montrer très convaincant pour Rüdiger.

Articles liés