Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Face à Mourinho, Thomas Tuchel aurait un gros avantage !

Travaillant sur l’arrivée d’Antonio Rüdiger au PSG, Thomas Tuchel serait toutefois concurrencé par José Mourinho et Tottenham. Il n’empêche que pour le joueur de Chelsea, c’est bien le technicien allemand qui pourrait avoir l’avantage. Explications.

A quelques jours de la fin du mercato, le PSG n’a toujours pas remplacé Thiago Silva. Un problème que Thomas Tuchel aurait décidé de prendre en main pour le régler. Ainsi, pour étoffer son arrière garde, l’entraîneur allemand aurait décroché son téléphone. Selon les dernières informations de RMCl’entraîneur du PSG aurait ainsi appelé Antonio Rüdiger (Chelsea) pour tenter de le convaincre de le rejoindre dans la capitale. Mais il faudra également se mettre d’accord avec les Blues qui réclameraient un transfert sec quand Leonardo ne pourrait proposer qu’un avec option d’achat. Et il faut aussi se méfier de la concurrence puisque José Mourinho serait désormais intéressé par une arrivée de Rüdiger à Tottenham.

Avantage PSG ?

La bataille pourrait donc être musclée entre le PSG et Tottenham pour tenter de récupérer Antonio Rüdiger. Mais dans ce duel entre Thomas Tuchel et José Mourinho, c’est bien l’Allemand qui pourrait obtenir gain de cause. En effet, selon les informations de ESPN, Chelsea préférerait vendre Rüdiger à un club étranger, voulant ainsi éviter de renforcer un concurrent direct en Premier League. Une aubaine donc pour le PSG, qui devra toutefois encore trouver un terrain d’entente avec les Blues, déterminés à boucler un transfert sec pour l’international allemand.

Articles liés