Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo reportée à l'année prochaine ?

Si Alex Telles est très proche de Manchester United, Porto aurait mis un coup de pression dans les négociations. Finalement, le latéral pourrait aller au bout de son contrat. De quoi remettre le PSG dans la course.

En quête d'un défenseur central depuis la perte de Thiago Silva, Leonardo est à la recherche d'un latéral gauche. Alors que ce n'est pas un secteur prioritaire, la blessure de Juan Bernat nécessite de trouver un renfort. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche contre Metz, l'international espagnol devrait être éloigné des terrains pendant environ six mois. Si Layvin Kurzawa et Mitchell Bakker font le nombre à gauche, le directeur sportif parisien se serait intéressé à Alex Telles pour amener un titulaire dans l'effectif.

Porto prêt à jouer un mauvais tour à Manchester United

Mais ces derniers jours, l'international brésilien se serait rapproché de Manchester United. D'après Fabrizio Romano, le club mancunien aurait même un accord avec le joueur. Ne manquerait plus qu'à convaincre le FC Porto qui demande 20 M€. Une tâche encore bien compliquée. Après une offre à 13 M€, les champions du Portugal seraient furieux contre les Red Devils d'après des informations portugaises rapportées par le Sun. D'autant que les Dragons devront verser 25 % du montant du transfert aux anciens clubs d'Alex Telles. Alors Porto serait prêt à tenir le latéral jusqu'à la fin de son contrat et mettre ainsi la pression à Manchester United. En cas de départ libre, l'Atletico, la Juventus et surtout le PSG seraient relancés pour signer le défenseur de 27 ans.

Articles liés