Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Diego Simeone met les choses au clair pour Cavani !

Sans club depuis la fin de son contrat avec le PSG, Edinson Cavani a été associé à l'Atlético ces dernières semaines. Interrogé en conférence de presse, Diego Simeone, le coach des Colchoneros, s'est livré sur ce dossier. 

Quelle sera la prochaine destination d'Edinson Cavani ? Telle est la question. Depuis le 30 juin et la fin de son contrat avec le PSG, El Matador n'a toujours pas trouvé de nouveau point de chute. Et pourtant, son nom a été lié à de nombreux clubs : à Manchester United, au Real Madrid, au Barça, ou encore à l'Atlético, entre autres. Interrogé sur Edinson Cavani en conférence de presse d'avant-match (déplacement à Huesca mercredi), Diego Simeone a préféré botter en touche. 

«Tout le monde connait (Edinson) Cavani, mais...»

« Comme je l'ai toujours dis, je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas dans l'équipe. Ils ne peuvent pas nous aider pour le match de demain contre Huesca, qui est la chose la plus importante. Tout le monde connait (Edinson) Cavani, mais ce qui nous préoccupe, ce sont les joueurs qui sont ici et qui peuvent nous amener à atteindre les objectifs fixés chaque année », a expliqué le coach de l'Atlético ce mardi dans des propos rapportés par BeIN SPORTS

Articles liés