Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau point de discorde entre Doha et Leonardo ?

Emballés par l’idée de témoigner de l’arrivée d’Islam Slimani en tant que doublure de Mauro Icardi, les propriétaires du PSG se seraient heurtés à la réticence de Leonardo concernant l’international algérien.

Avec les départs d’Eric Maxim Choupo-Moting, d’Edinson Cavani et potentiellement d’Arnaud Kalimuendo en prêt, le PSG pourrait bien être contraint de recruter un voire deux joueurs dans le secteur offensif d’ici la fin du mercato. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité en juin dernier, Leonardo recherche depuis, une recrue offensive sur le marché des transferts. Mais force est de constater qu’à quelques jours de la clôture du mercato, fixée au lundi 5 octobre, aucune réelle avancée n’est à noter dans ce dossier. Pourtant, Doha aurait eu une idée qui ne serait pas passée du côté de Leonardo.

Doha favorable à une arrivée de Slimani, pas Leonardo

Journaliste pour France Football, Nabil Djellit a apporté une information de taille sur son compte Twitter. Selon lui, les propriétaires qataris du PSG se seraient montrés ouverts à une potentielle arrivée d’Islam Slimani, un profil qui aurait été proposé au PSG, dans un rôle de doublure de Mauro Icardi. Néanmoins, et ce bien que son contrat pourrait être résilié avec Leicester comme RMC Sport l’a annoncé ce mardi, Leonardo n’aurait pas partagé le même enthousiasme pour l’international algérien prêté à l’AS Monaco la saison dernière. Résultat, le PSG aurait clos ce dossier alors que l’OL serait sur les rangs pour l’accueillir.

Articles liés