Le Paris Saint-Germain et Leonardo semblent travailler d’arrache-pied pour recruter Antonio Rüdiger... mais il faudra désormais faire face à un obstacle en plus !
Avec le départ de Thiago Silva au terme de son contrat, le Paris Saint-Germain cherche un défenseur. Plusieurs pistes ont été évoquées ces derniers mois, mais désormais, la plus concrète semble concerner Antonio Rüdiger. Ce dernier ne rentre clairement pas dans les plans de Frank Lampard, surtout depuis l’arrivée de Thiago Silva en provenance du PSG et devrait donc quitter Chelsea. Le PSG n’est toutefois pas seul sur ce dossier, puisque l’AS Roma aimerait beaucoup retrouver son ancien joueur.
Mourinho sur Rüdiger pour oublier Skriniar
D’après les informations de Sky Sports, Tottenham aurait également fait irruption dans le dossier Antonio Rüdiger. Lassé par les négociations stériles avec l’Inter pour Milan Skriniar, le club londonien aurait viré sur Rüdiger, sur indication de José Mourinho. Un contact aurait eu lieu, mais Sky annonce que Chelsea n’aurait aucune intention de renforcer un rival en Premier League, surtout pas le voisin et rival de Tottenham. A noter que le média britannique explique que Rüdiger serait plus que tenté par un prêt, cette saison, contrairement à Chelsea, qui ne souhaiterait qu’un transfert sec.