Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lampard met les choses au clair pour Rüdiger !

Désireux de renforcer la charnière centrale du PSG, Leonardo s'intéresserait à Antonio Rüdiger, dont l'avenir est très incertain à Chelsea. Interrogé sur l'avenir de son joueur, Frank Lampard n'a pas voulu commenter sa situation.

Leonardo n'a plus quelques jours pour pallier les nombreux départs survenus cet été au PSG. L'Italo-brésilien est notamment à la recherche d'un nouveau défenseur central capable de faire oublier Thiago Silva, ou d'au moins le remplacer numériquement dans l'effectif. Ainsi, le club de la capitale s'intéresserait à Antonio Rüdiger, dont l'avenir semble incertain à Chelsea après l'arrivée... de Thiago Silva. Ainsi, l'Allemand pourrait être prêté ou vendu d'ici la semaine prochaine, et Leonardo souhaiterait en profiter. Interrogé sur la situation de son joueur, Frank Lampard n'a pas souhaité apporter de précisions sur le sujet.

« Je ne ferai aucune supposition »

« Je ne ferai aucune supposition », a indiqué le coach des Blues en conférence de presse, dans des propos relayés par Sport Illustrated. « Aucune supposition concernant Antonio ou d'autres joueurs de l'équipe jusqu'à lundi prochain, lorsque le marché se fermera. Je ne ferais donc aucune hypothèse. »

Articles liés