Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette discussion avec Tuchel qui a tout changé pour Draxler…

Poussé vers la sortie au PSG, Julian Draxler n’a finalement pas fait ses valises. Un choix de l’Allemand qui aurait notamment été appuyé par Thomas Tuchel.

Outre les départs en fin de contrat de Thiago Silva ou encore Edinson Cavani, Leonardo souhaitait également acter certaines ventes à l’occasion de ce mercato afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses. Ainsi, différents joueurs de Thomas Tuchel étaient quelque peu poussés vers la sortie, à l’instar d’Idrissa Gueye ou encore Julian Draxler. Finalement, le directeur sportif du PSG n’aura pas réussi son opération dégraissage. A un an de la fin de son contrat, l’international allemand est ainsi resté dans la capitale. Il faut dire que Draxler aurait reçu un soutien de poids en la personne de Tuchel.

Tuchel a rassuré Draxler !

Ce samedi, L’Equipe revient sur le mercato de Julian Draxler. Ainsi, alors que l’Allemand est toujours au PSG, c’est avant tout parce qu’il se sentirait très bien dans la capitale. Malgré l’intérêt du Bayer Leverkusen ou du Hertha Berlin, le milieu de terrain n’a pas souhaité quitté son confort parisien, où Thomas Tuchel l’aurait d’ailleurs rassuré. En effet, comme l’explique le quotidien sportif, à l’occasion d’une discussion entre les deux Allemands, l’entraîneur du PSG aurait promis à Draxler d’être considéré comme une réelle option. Et en ce début de saison, Tuchel tient sa promesse en offrant un temps de jeu conséquent à son joueur.

Articles liés