Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Cette terrible sortie sur le transfert d’Edinson Cavani !

Après de longues semaines d’incertitude, Edinson Cavani s’est finalement engagé avec Manchester United. Les retours se multiplient sur cette opération, et certains spécialistes se montrent sceptiques.

Edinson Cavani a fini par trouver chaussure à son pied. Libre de s’engager où il le souhaitait depuis la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, El Matador a fait l'objet de nombreuses convoitises. Après avoir été annoncé proche de l’Atletico de Madrid, de la Juventus, ou du Benfica Lisbonne, c’est finalement Manchester United qui a raflé la mise pour l’Uruguayen. Bien conseillé par son ex-coéquipier au PSG Ander Herrera, Cavani s’est engagé auprès des Red Devils pour un contrat qui porterair sur une saison plus une en bonus, avec à la clé 11M€ par an.

Cavani, une recrue « inutile » ?

Un contrat XXL pour ce renfort des Red Devils qui fait grincer des dents certains spécialistes. Dans les colonnes de The Athletic, un agent s’est montré particulièrement dur envers l’arrivée de Cavani : « Est-ce une utilisation judicieuse du budget du club ? Est-ce que Man United va réaliser de grandes choses pendant son séjour ? Le mettre dans une équipe comme celle-là semble inutile. » El Matador devra donner le meilleur de lui-même pour faire taire les détracteurs.

Articles liés