Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand cet indésirable de Zidane est poussé au départ !

Alors qu’il a été prêté le temps d’une saison à l’AC Milan, Brahim Diaz semble d’ores et déjà faire l’unanimité au sein du vestiaire de l’écurie lombarde.

Recruté à Manchester City en 2019, Brahim Diaz fait partie des joueurs sur lesquels le Real Madrid a voulu miser sur le long terme. Seulement voilà, les choses ne se sont pas passées comme prévu dans la capitale espagnole pour le milieu de 21 ans dans la mesure où il était en cruel manque de temps de jeu, Zinedine Zidane ne semblant pas compter sur lui. De ce fait, alors qu’il a longtemps opposé de la résistance, Brahim Diaz a été prêté pour un an par le Real Madrid à l’AC Milan. Et il semblerait que les Rossoneri s’en frottent les mains au vu des premiers pas de l’Hispano-marocain, auteur de son premier but avec les pensionnaires du stade San Siro face à Crotone le 27 septembre dernier.

« Ce serait bien qu'il reste longtemps chez nous »

Interrogé dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport ce samedi, Théo Hernandez a en effet confié tout le bien qu’il pense des qualités de Brahim Diaz. À tel point que le latéral gauche français aimerait déjà voir son nouveau coéquipier rester plus longtemps que prévu à l’AC Milan. « C'est impressionnant, c'est vraiment agréable de le voir jouer. Il n'a qu'un contrat d'un an, mais ce serait bien qu'il reste longtemps chez nous », s’est enthousiasmé Théo Hernandez dans des propos rapportés par PianetaMilan.it.

Articles liés