Theo Hernandez est revenu sur son choix de quitter le Real Madrid et Zinedine Zidane en juillet 2019, pour rejoindre le Milan AC.
C’est une véritable renaissance... ou plutôt une révélation qu’on attendait depuis plusieurs années. Car Theo Hernandez a un talent indéniable et cela se savait déjà lorsqu’il évoluait dans les équipes jeunes de l’Atlético de Madrid. Le Français n’a toutefois pas su s’imposer au Real Madrid et, lors de l’été 2019, il a décidé de quitter définitivement Zinedine Zidane et la Casa Blanca... pour le Milan AC. Un pari réussi, puisqu’il a réalisé une première saison incroyable chez les Rossoneri et est désormais connu comme l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur latéral gauche de Serie A.
« Le Milan AC, le meilleur choix pour la suite de ma carrière »
Lors d’un long entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Theo Hernandez est revenu sur son choix de quitter le Real Madrid, pour rejoindre le Milan AC. « Je savais que c’était le meilleur choix pour la suite de ma carrière et je veux rester au Milan AC le plus longtemps possible. C’était ma priorité dès le début » a expliqué le latéral gauche. « Je n’ai jamais eu de doutes et finalement, j’ai eu raison. En plus j’ai mon frère, Lucas, qui m’aide énormément. Il est mon meilleur ami, il est tout pour moi. Je suis à Milan depuis seulement un an, mais je dirais que ce fut la meilleure année de ma vie de footballeur ».