Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les révélations de cet indésirable de Zidane sur son été agité !

Prêté pour une deuxième saison à Arsenal, Dani Ceballos semble s'épanouir en Premier League. L'international espagnol est revenu sur son été entre le Real Madrid et les Gunners.

Acheté 16,5M€ au Real Betis, Dani Ceballos est un joueur du Real Madrid depuis 2017. Après deux saisons où il a été très peu utilisé, le milieu de 24 ans a découvert un nouveau championnat. Prêté une saison à Arsenal, l'international espagnol a disputé 37 matches (2 buts et 2 passes décisives). Après une année convaincante, la tactique de Dani Ceballos est restée la même. Avec à la clé, un nouveau prêt d'une saison à Arsenal.

« J'avais l'idée de retourner à Arsenal »

Titulaire contre le Portugal, Dani Ceballos a profité de la trêve internationale pour revenir sur ses choix de carrière dans des propos rapportés par As. « A la fin du championnat, j'avais parlé avec José Ángel (Sánchez, directeur général du Real) et je lui avais dit que je voulais continuer une année de plus à Londres. J'avais une idée précise de retourner à Arsenal, où j'avais la confiance de l'entraîneur. On dit toujours que la première année en Premier League est une année de transition. Je me suis beaucoup amélioré physiquement et je suis très heureux de rester à l'Arsenal pour une année supplémentaire ».

Articles liés