Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé, au coeur d’un énorme projet de Zinedine Zidane ?

Véritable piste rêvée de Zinedine Zidane qui ne s’en est jamais caché, Kylian Mbappé pourrait bien quitter le PSG l’été prochain pour rejoindre le Real Madrid où l’entraîneur français aurait un plan pour son compatriote.

Kylian Mbappé est sans contestation possible la grande pépite du football français. Du haut de ses 21 ans, il ne lui manque plus que l’Euro et la Ligue des champions pour qu’il puisse se targuer d’avoir remporté tous les trophées majeurs collectifs. Au PSGMbappé s’est considérablement affirmé après avoir été révélé aux yeux du football européen à l’AS Monaco. Depuis de longues années, le Real Madrid suit la progression du natif de Bondy pour qui l’institution merengue aurait une vision précise.

Une colonne vertébrale Varane, Pogba et Mbappé ?

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, le journaliste Ian McGarry a divulgué l'information suivante : le Real Madrid se préparerait à effectuer de grosses dépenses sur le prochain marché des transferts estival. Kylian Mbappé resterait le grand objectif à la fois du staff technique et de la direction madrilène. L’objectif de Zinedine Zidane serait clair et consisterait en mettre en place une colonne vertébrale 100% tricolore et championne du monde. Pour ce faire, l’entraîneur du Real Madrid voudrait créer un axe Raphaël Varane, Paul Pogba ainsi que Kylian Mbappé. De plus, évoluer aux côtés de Pogba, qui pourrait terminer au Real Madrid, serait une option appréciée par l’attaquant du PSG. En effet, d’après ses proches, Mbappé considérerait le joueur de Manchester United comme étant un leader de groupe et technique.

Articles liés