Discret lors de ce mercato, le Real Madrid a prévu de grandes manœuvres pour 2021. Alors que Zinedine Zidane aurait penserait à Erling Braut Haaland et Jadon Sancho, cela pourrait être plus compliqué que prévu pour les deux joueurs de Dortmund.
Le Real Madrid l’avait annoncé, il a tenu sa promesse. Cet été, aucune nouvelle tête n’est apparue dans les rangs de la Casablanca. Hormis des retours de prêt, comme ceux d’Andriy Lunin, Martin Odegaard et Alvaro Odriozola, Zinédine Zidane n’a pas renforcé son équipe. Et le terrain semble pour l’instant donner raison à l’état-major des Merengue, en tête de la Liga actuellement. Malgré tout, des cibles prioritaires ont déjà été étudiées pour le mercato 2021, Eduardo Camavingaen tête. Mais le jeune Français n’est pas le seul nom prestigieux de la short-list madrilène, dans laquelle figureraient aussi Kylian Mbappé, Jadon Sancho et Erling Braut Haaland.
Solskjaer vise aussi Haaland et Sancho
Toutefois, pour Erling Braut Haaland et Jadon Sancho, le Real Madrid ne devrait pas avoir une mission facile. Les deux perles du Borussia Dortmund ont aussi été visées avec insistance par Manchester United au cours du marché des transferts. Ole Gunnar Solskjaer apprécie particulièrement les deux profils, et serait très déçu de ne pas les avoir vu rejoindre ses rangs cet été selon ESPN. Le média britannique ajoute cependant que le coach des Red Devils garderait espoir et compterait bien revenir à la charge au prochain mercato pour Sancho, et en 2022 pour Haaland. Une concurrence colossale pour Zinedine Zidane. A suivre...