Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : M’Baye Niang aurait fait une ultime tentative avec l’OM !

Tout au long de l’été, le nom de M’Baye Niang a été associé à l’OM. Alors qu’André Villas-Boas se serait opposé à l’arrivée du Sénégalais, ce dernier n’avait pas perdu espoir de rejoindre la Canebière, même après la clôture du marché des transferts.

Alors que le marché des transferts a refermé ses portes lundi soir, M’Baye Niang est toujours en instance de départ. Alors que le Sénégalais n’a pas quitté Rennes avant la clôture du mercato, il semble toutefois en passe de filer du côté de l’ASSE, où il devrait s’engager en tant que joker. Annoncé sur le départ tout au long de l’été, Niang devrait enfin faire ses valises pour filer dans le Forez, bien que cela n’était pas vraiment sa destination préférentielle. En effet, le Rennais avait publiquement avoué son intérêt pour l’OM, mais sur la Canebière, André Villas-Boas s’est opposé à ce transfert. Un non qui n’aurait toutefois pas refroidi M’Baye Niang qui aurait encore tenté de rejoindre les Phocéens ces dernières heures.

« Il voulait voir s’il n’y avait pas une possibilité d’arriver en tant que joker »

Au grand dam de M’Baye Niang, un transfert vers l’OM ne se fera finalement pas. Pourtant, le Sénégalais souhaitait vraiment rejoindre la Canebière. A ce sujet, Mohamed Bouhafsi a d’ailleurs fait une révélation sur les tentatives de Niang après la fermeture du marché, expliquant pour RMC : « Jusqu’à il y a encore quelques heures, l’entourage de M’Baye Niang nous disait qu’il n’avait pas envie d’aller à Saint-Etienne et que son rêve restait l’OM. Il voulait voir s’il n’y avait pas une possibilité d’arriver en tant que joker, si l’OM ne prenait pas de latéral droit. Finalement, après la conférence de presse d’André Villas-Boas et de Pablo Longoria ce mercredi après-midi, M’Baye Niang a compris que la piste menant à l’OM était morte ».

Articles liés