Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une stratégie mise en place pour le transfert de Florian Thauvin ?

Déjà intéressé lors du dernier mercato par Florian Thauvin, le Milan AC n’aurait pas perdu de vue le joueur de l’OM, ayant même une stratégie pour arriver à ses fins.

Dans la dernière ligne droite du mercato, la porte aurait bien pu s’ouvrir pour un départ de Florian Thauvin de l’OM. Alors que le Milan AC était notamment intéressé par l’international français, aucun transfert ne s’est finalement concrétisé. Thauvin est donc toujours sur la Canebière, mais son avenir demeure toujours incertain. En effet, le joueur d’André Villas-Boas est dans sa dernière année de contrat. De quoi forcément intéresser de nombreux clubs, qui ne veulent pas manquer l’occasion de récupérer un joueur talentueux pour 0€. Et n’ayant pas réussi cet été, le Milan AC aurait bien l’intention de rafler la mise avec Florian Thauvin.

Un accord Thauvin-Milan AC dès cet hiver ?

Alors que Florian Thauvin avait expliqué qu’un départ libre de l’OM en 2021 était bien une possibilité, le Milan AC pourrait donc sauter sur l’occasion. D’ailleurs, en Lombardie, la stratégie serait en train de se mettre en place pour récupérer le Marseillais. Ce vendredi, le Corriere dello Sport dévoile d’ailleurs le plan de la direction milanaise. Pour s’offrir Thauvin, l’idée serait ainsi de se mettre d’accord dès cet hiver afin de boucler un transfert libre pour l’été prochain. Rendez-vous donc en janvier…

Articles liés