Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La direction du Barça remontée contre Samuel Umtiti ?

Alors que Samuel Umtiti est indésirable depuis l’arrivée de Ronald Koeman, les dirigeants barcelonais seraient furieux du peu d’investissement que le Français aurait mis dans ses recherches d’un nouveau club.

Arrivé au FC Barcelone fin août, Ronald Koeman n’aura finalement pas eu la révolution espérée au sein de son effectif. Si Luis Suarez est bel et bien parti, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas n’a pas pu s’attacher les services de Memphis Depay, ni d’Eric Garcia. Alors qu’il enchaîne les blessures depuis la Coupe du Monde 2018, Samuel Umtiti n’était pourtant plus désiré au FC Barcelone. Alors qu’un retour à l’OL était envisagé, le transfert est tombé à l’eau, notamment en raison du salaire du défenseur français. La période des transferts étant désormais terminée, le FC Barcelone n’aurait pas du tout apprécié le manque d’effort de Samuel Umtiti pour trouver un nouveau point de chute.

Le Barça reprocherait à Umtiti de n’en avoir pas fait assez !

Ainsi, selon les informations d’ESPN, le FC Barcelone serait très déçu de Samuel Umtiti, qui n’aurait pas fait assez d’efforts pour trouver un nouveau club cet été. Moi Llorens et Samuel Mardsen affirment également que le FC Barcelone estime que le défenseur français serait bien content d’être resté en Catalogne afin de garder son salaire conséquent. Alors qu'il lui reste encore trois ans de contrat, Samuel Umtiti sera sans aucun doute de nouveau invité à se trouver une porte de sortie en janvier prochain lors du mercato hivernal. Absent depuis juillet pour des problèmes au genou, le champion du monde français n'a pas encore disputé le moindre match cette saison. 

Articles liés