Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Genk se justifie après le transfert avorté de Joakim Maehle !

Toujours à Genk, Joakim Maehle aurait toutefois pu être un joueur de l’OM actuellement. Alors que le transfert a finalement avorté, le club belge s’explique sur ce retournement de situation.

Pouvant compter sur 5 renforts, André Villas-Boas aurait dû compter sur une 6 recrue lors de ce mercato. En effet, suite au départ de Bouna Sarr vers le Bayern Munich, l’OM avait quasiment bouclé l’arrivée de Joakim Maehle, en provenance de Genk, pour pallier cette perte. Tout semblait réglé pour un transfert à hauteur de 10M€. Toutefois, au dernier moment, le club belge a finalement réclamé plus d’argent, faisant ainsi capoter l’affaire. Alors que Maehle n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre sa direction suite à ce rebondissement, Genk a tenu à répond à son joueur et s’expliquer.

« L'offre était excellente, mais »

Dans des propos accordés Het Belang Van Limburg, le club de Genk a donc tenu à faire la lumière sur ce transfert avorté de Joakim Maehle vers l’OM. Le club belge a alors expliqué : « Alors que nous bloquions l'intérêt des autres clubs depuis des mois, une offre est arrivée moins de douze heures avant la fermeture du marché. Cela laissait peu de place à la négociation. L'offre était excellente, mais pas du genre à ce que tout le monde au sein et autour du club puisse se contenter d'une vente d'un de nos joueurs ».

Articles liés