Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent de Lautaro Martinez revient sur son mercato agité !

Dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs mois, Lautaro Martinez est finalement resté à l’Inter Milan. Son agent est revenu sur les rumeurs de départ de l’international argentin.

Auteur de prestations particulièrement convaincantes avec l’Inter Milan la saison passée, Lautaro Martinez a tapé dans l’oeil de nombreux cadors européens au cours des derniers mois. Alors que Manchester City l’aurait notamment ciblé, c'est avant tout le FC Barcelone qui était le plus intéressé, en faisant sa priorité estivale pendant de longues semaines. Toutefois la clause libératoire de l’international argentin, fixée à 111M€, a refroidi les ardeurs des dirigeants catalans, le FC Barcelone étant également touché par la crise financière liée au Covid-19. De plus, Ronald Koeman avait surtout fait de Memphis Depay la nouvelle priorité du club dans le secteur offensif. Alors que la période des transferts est désormais close, l’agent de Lautaro Martinez est revenu sur l'été de son joueur.

« Tout le monde le voulait mais il n'y avait rien de concret »

Au cours d’un entretien accordé à TNT, Beto Yaque s’est exprimé sur les rumeurs de départ de Lautaro Martinez cet été, ainsi que l'avenir du buteur de l'Inter Milan« Il y avait beaucoup de rumeurs, tout le monde le voulait mais il n'y avait rien de concret. Il a encore un contrat de deux ans, la session de transfert vient de se terminer, nous ne nous sommes pas encore assis pour parler de renouvellement », a ainsi déclaré l’agent de l’international argentin.

Articles liés