Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant XXL déterminé avec Ousmane Dembélé ?

Lors du dernier mercato estival, Ousmane Dembélé aurait pu quitter le FC Barcelone et s'engager en faveur de Manchester United. Alors que le champion du monde français défend toujours les couleurs du club blaugrana, la Juventus le suivrait avec la plus grande attention. 

Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone a réalisé un grand ménage. Pour renouveler son effectif, le club catalan s'est débarrasser de plusieurs éléments, et notamment d'Ivan Rakitic (FC Séville), de Nelson Semedo (Wolverhampton) et de Luis Suarez (Atlético). Alors que le mercato estival a fermé ses portes, le Barça aurait souhaité se séparer d'Ousmane Dembélé. Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, le champion du monde français est finalement resté en Catalogne. Ce qui pourrait profiter à la Juventus dans les mois à venir. 

La Juve toujours sur les traces d'Ousmane Dembélé ? 

Lors du dernier mercato estival, la Juventus aurait songé à recruter Ousmane Dembélé. Les Bianconeri auraient même lancé des contacts pour mener à bien ce dossier, sans succès. Malgré tout, La Vieille Dame n'aurait pas abandonné l'idée d'attirer Ousmane Dembélé vers Turin, bien au contraire. A en croire les indiscrétions de Tuttosport, la Juve suivrait toujours avec attention la situation de l'attaquant du FC Barcelone. Reste à savoir si Andrea Pirlo trouvera le moyen de s'octroyer Ousmane Dembélé

Articles liés