Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé se fait tacler après son transfert avorté !

En difficulté au FC Barcelone, Ousmane Dembélé était la priorité de Manchester United dans cette fin de mercato estival. L'international français a finalement décidé de rester en Catalogne, mais ce choix est loin de faire l'unanimité.

Jusqu'aux derniers instants du mercato estival, le FC Barcelone a tenté de boucler plusieurs dossiers chauds. Alors que Ronald Koeman cherchait à mettre la main sur Memphis Depay (OL) et Eric Garcia (Manchester City), la direction négociait dans le même temps le départ d'Ousmane Dembélé vers Manchester United. Faute d'avoir Jadon Sancho, les Red Devils souhaitaient en effet récupérer l'international français, mais ce dernier aurait finalement refusé de se rendre en Angleterre, de quoi faire capoter les autres opérations programmées par le Barça, qui cherchait à renflouer ses caisses avec le départ de Dembélé. Après ce transfert avorté, l'attaquant sous contrat jusqu'en juin 2022 s'est fait tacler par Rivaldo.

« Il continue de se blesser et de manquer des entraînements. Ce n'est pas bon »

« Ousmane Dembélé a repoussé un transfert durant le mercato. Ce ne serait pas un problème s'il jouait régulièrement mais ce n'est pas le cas car il continue de se blesser et de manquer des entraînements. Ce n'est pas bon. C'est un excellent joueur, mais il doit prouver qu'il veut jouer et prendre des responsabilités. Le club a payé beaucoup pour lui et il n'en a pas encore tiré profit. Voyons s'il peut faire preuve de l'engagement dont il aura besoin pour devenir un membre important de l'équipe de Koeman », a confié l'ancienne gloire du Barça sur Betfair

Articles liés