Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indice de taille sur l’avenir de cette piste de Koeman !

Alors que Ronald Koeman a tout fait pour convaincre Eric Garcia de rejoindre le FC Barcelone cet été, un indice de taille a été révélé concernant l’avenir du jeune défenseur espagnol, qui est en fin de contrat à la fin de la saison du côté de Manchester City.

Eric Garcia va-t-il s’en mordre les doigts ? Courtisé par le FC Barcelone, qui souhaitait faire revenir ce jeune prodige formé à la Masia, le défenseur central de Manchester City est finalement resté en Angleterre, et ce malgré les nombreux appels du pied de Ronald Koeman. Une décision que le défenseur pourrait aujourd’hui amèrement regretter, alors qu’un indice de taille vient d’être révélé concernant son avenir chez les Skyblues

Guardiola ne met pas Garcia dans la liste pour la Ligue des Champions !

Ainsi, comme rapporté par Mundo Deportivo, le jeune Eric Garcia ne figurerait pas dans la première liste des 21 joueurs de Manchester City qualifiés pour jouer la Ligue des Champions cette saison. En effet, Pep Guardiola aurait décidé de se passer du défenseur central. Serait-ce parce qu’il a refusé de signer un nouveau contrat, son bail actuel courant jusqu’à la fin de la saison ? Ou en raison de l’offensive potentiellement programmée par le FC Barcelone pour tenter de le recruter en janvier, voire gratuitement l’été prochain ? Affaire à suivre, alors qu’Eric Garcia pourrait toujours avoir une chance d’intégrer la liste complémentaire dans les prochaines semaines…

Articles liés