Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces précisions importantes sur l’avenir de Lautaro Martinez !

N’ayant pas rejoint le FC Barcelone cet été, Lautaro Martinez devrait finalement prolonger avec l’Inter Milan. Et son futur devrait comporter différentes clauses importantes…

Luis Suarez parti à l’Atlético de Madrid, le FC Barcelone n’a finalement recruter aucun attaquant pour venir pallier cette perte. En effet, alors que Ronald Koeman avait fait de Memphis Depay sa priorité, le club catalan n’a pas eu les moyens pour réaliser cette opération. Et que dire de Lautaro Martinez… Depuis de nombreux mois, l’Argentin de l’Inter Milan est annoncé comme le successeur désigné de Suarez. Toutefois, les négociations avec les Lombards étaient très compliquées et il était tout simplement impossible de s’aligner sur les 111M€ réclamés. Lautaro Martinez est donc finalement resté à l’Inter Milan où il pourrait prochainement parapher un nouveau contrat.

Différentes clauses libératoires ?

Alors que l’Inter Milan pouvait craindre le pire face au FC Barcelone, Lautaro Martinez est donc toujours là. Et l’aventure pourrait encore s’étendre dans le temps. En effet, selon les informations de TMW, l’Argentin devrait, d’ici novembre, prolonger jusqu’en 2025 avec le club lombard. Un nouveau contrat qui comprendrait également différentes clauses libératoires. Pour la Juventus, le montant s’élèverait à 175M€, une somme qui serait en revanche un peu moins importante pour tous les autres clubs qui envisageraient de recruter Lautaro Martinez.

Articles liés