Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau deal en prévision pour Ousmane Dembélé ?

Alors qu'Ousmane Dembélé serait décidé de quitter Barcelone, la Juventus pourrait proposer un échanger après l'affaire Arthur-Pjanic entre les deux clubs.

L'avenir d'Ousmane Dembélé est décidément incertain. Alors que le Français semblait vouloir rester à Barcelone cet été pour s'imposer, les négociations avec Manchester United ne sont pas allées à leur terme. Finalement, le champion du monde accepterait de changer d'air. Les médias espagnols s'accordent à dire que l'ailier de 23 ans discuterait avec la Juventus dans l'optique de rejoindre les bianconeri l'été prochain ou dans deux ans, à la fin de son contrat.

Un échange Dembélé-Bernardeschi ?

Intéressée par l'ancien Rennais, la Juventus aurait envisagé un échange avec Douglas Costa lors de ce mercato. Le Brésilien a ensuite été prêté au Bayern Munich. Mais après la réussite dans le dossier Arthur-Pjanic, un nouvel échange entre les deux clubs plairait à la Vieille Dame. D'après Tuttosport, Fabio Paratici s'intéresserait bien à Ousmane Dembélé et verrait Federico Bernardeschi faire le chemin inverse. D'autant que l'ailier italien est en fin de contrat en juin 2022, comme Dembélé. Et les blaugranas auraient fait part d'un intérêt pour Bernardeschi dans le passé. Un échange surprenant au premier abord qui pourrait satisfaire la Juventus et Barcelone.

Articles liés