Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Riqui Puig annonce la couleur pour son avenir !

Alors qu’il n’a pas disputé la moindre minute de jeu avec le FC Barcelone cette saison, Riqui Puig a affirmé qu’il avait confiance Ronald Koeman, et qu’il lui donnerait des opportunités.

Après s'être fait une place de choix au sein du onze de départ de Quique Setien en fin de saison dernière, Riqui Puig a repris sa place sur le banc de touche du FC Barcelone depuis l’arrivée de Ronald Koeman. Dans son 4-2-3-1, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas préfère pour le moment le duo Sergio Busquets - Frenkie de Jong, avec Miralem Pjanic en troisième choix. Une concurrence rude qui laisse peu de temps de jeu pour la pépite de la Masia. Toutefois, Riqui Puig ne perd pas confiance, et a affirmé qu’il aurait des opportunités de montrer son talent au FC Barcelone.

« Je pense que je vais finir par jouer et avoir des opportunités »

Invité de l’émission de radio El Partidazo de Cope, Riqui Puig est ainsi revenu sur son temps de jeu avec Barcelone depuis le début de saison, et garde confiance en Ronald Koeman : « Je pense que j'aurai des minutes au Barça, sinon je ne serais pas resté. Je veux réussir et me faire une place. Je suis très heureux à Barcelone, j'ai ma famille, je pense que je vais finir par jouer et avoir des opportunités. La conversation avec l'entraîneur n'a pas été difficile. Koeman me fait confiance, et il me donnera des opportunités de réussir dans ce grand club » a déclaré l’international espagnol espoir, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés