Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Resté au Barça, Dembélé a désormais un plan précis !

Pour recruter Memphis Depay, le FC Barcelone aurait bien aimé se séparer d’Ousmane Dembélé. Alors que le Français est finalement resté, il semble bien décidé à gagner sa place.

Aux yeux de Ronald Koeman, Ousmane Dembélé n’est pas incontournable. Ainsi, durant cette fin de mercato, la porte était notamment ouverte pour un départ du joueur du FC Barcelone. Annoncé dans le viseur de Manchester United, le Français n’a finalement pas fait ses valises. Cette saison, le joueur de 23 ans sera donc bien au Barça, mais cela pourrait être compliqué pour lui. En effet, depuis le début de la saison, Koeman a régulièrement préféré Pedri et Trincao à Dembélé au moment de faire des changements. C’est donc au Français de faire changer cela et il serait déterminé pour.

Dembélé veut faire mentir Koeman !

Loin dans la hiérarchie des attaquants du FC Barcelone, Ousmane Dembélé devra se battre pour avoir une place. Une bataille que le Français a déjà entamé. En effet, selon les informations de Gol, Dembélé s’est présenté ce jeudi matin à l’entraînement alors que les joueurs du Barça ont eu quelques jours de vacances. L’ancien de Dortmund s’est donc mis au travail pour tenter de convaincre Koeman de lui faire confiance. A voir maintenant si son travail portera ses fruits.

Articles liés