Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo avait un plan B au milieu de terrain !

À la recherche d’un renfort au milieu de terrain tout le long du mercato, le PSG a enregistré les arrivées de Danilo Pereira et de Rafinha. Si Leonardo a trouvé chaussure à son pied, il avait toutefois prévu un plan B.

Quel long feuilleton que celui du fameux renfort au milieu de terrain du Paris Saint-Germain ! Après avoir vu de nombreux noms passer sur les tablettes de Leonardo, le verdict n’est tombé que dans les dernières heures du mercato. Exit les Dele Alli, Sergej Milinkovic-Savic, Tiémoué Bakayoko ou Marcelo Brozovic. C’est bien Danilo Pereira qui est venu renforcer l’entrejeu parisien, suivi dans la foulée par Rafinha, indésirable au FC Barcelone. En parallèle, le directeur sportif brésilien avait, sans surprise, exploré d’autres pistes, certaines en toute discrétion.

Cristante envisagé

Et selon les informations de Simone Rovera,  divulguées sur Téléfoot La Chaîne, Leonardo avait prévu de se rabattre sur un milieu de terrain de l’AS Roma en cas d’échec pour Danilo Pereira. Le joueur en question, Bryan Cristante, ne joue que très peu avec les Giallorossi en ce début de saison, et aurait plu au Brésilien. Malgré tout, les négociations avec le milieu du FC Porto ayant bien fonctionné, ce dossier Cristante n’a pas été plus loin. Malgré tout, Leonardo avait bien tout prévu pour cette fin agitée de mercato...

Articles liés