L’été prochain, le Real Madrid lancera l’assaut pour Kylian Mbappé. Et au sein de la Casa Blanca on l’assure, on aura l’argent nécessaire pour assumer l’arrivée du joueur du PSG.
Alors que les chemins du Real Madrid et de Kylian Mbappé sont appelés à se croiser, la question est de savoir quand. Alors que cela aurait pu être cet été, la Casa Blanca a finalement dû revoir ses plans pour le joueur du PSG à cause de la pandémie. Florentino Pérez l’a ainsi annoncé, les grosses opérations du Real Madrid sont reportées à 2021 et cela vaut bien évidemment pour Mbappé. L’été prochain, les Merengue feront donc tout pour le champion du monde, qui n’aura plus qu’un an de contrat à ce moment s’il ne prolonge pas d’ici là. D’ailleurs, comme l’a révélé Josep Pedrerol, le Real Madrid aurait l’intention de débuter les négociations avec le PSG durant le mois de juin.
« Ils ne seront jamais battus sur le plan financier »
A l’été 2021, le Real Madrid fera donc tout pour recruter Kylian Mbappé. Au sein de la Casa Blanca, on a d’ailleurs tout prévu en faisant rentrer plusieurs millions d’euros dans les caisses cet été pour préparer l’offensive pour le joueur du PSG. A ce sujet, une source proche du Real Madrid a d’ailleurs assuré pour 90min : « Mbappé c'est la cerise sur le gâteau, Perez le veut et a mis beaucoup d'argent de côté pour boucler l'opération. Ils ne seront jamais battus sur le plan financier et aussi longtemps que le joueur voudra venir, il viendra ».