Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Christian Eriksen approché par Leonardo ? Il répond !

Dans les derniers jours du mercato estival, le PSG aurait tenté de relancer Christian Eriksen pour se relancer. Mais le milieu offensif danois de l’Inter Milan a nié toute discussion avec d’autres écuries.

Longtemps en quête de renforts durant le mercato estival, Leonardo a fini par accélérer dans la dernière ligne droite, puisque le directeur sportif du PSG a finalement bouclé les arrivées de Moise Kean, Rafinha et Danilo Pereira, qui vient donc garnir l’entrejeu du club de la capitale. Mais comme l’a révélé la presse italienne le 2 octobre dernier, Leonardo aurait également contacté l’entourage de Christian Eriksen afin d’envisager un prêt du milieu danois, en difficulté depuis son arrivée à l’Inter Milan en janvier dernier. Qu’en est-il vraiment ?

« Il n’y avait rien de concret »

Interrogé en conférence de presse alors qu’il se trouve actuellement avec la sélection du Danemark, Christian Eriksen a nié toute discussion, que ce soit avec le PSG ou d’autres courtisans : « Je n’ai rien entendu de la part de mon agent. Il n'y avait rien de concret. Je suis habitué aux spéculations des médias mais je ne peux pas dire quelles rumeurs sont vraies et lesquelles sont fausses. Il n'y avait rien de concret, et lundi était une journée ordinaire pour moi parce que rien ne s'est passé », a confié Eriksen.

Articles liés