Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Aouar a l’origine de son transfert avorté ?

Lors de cet été, tout le monde s’attendait à voir Houssem Aouar quitter l’OL. Alors que cela n’a finalement pas été le cas, l’entourage du Lyonnais ne serait pas étranger à cela.

Annoncé dans le viseur d’Arsenal, du PSG, de la Juventus, du Real Madrid ou encore de Manchester City, Houssem Aouar avait les plus grands clubs européens à ses pieds à l’occasion de ce mercato. Tout semblait donc réuni pour le transfert de l’international français de l’OL, qui disposait d’un bon de sortie de la part de Jean-Michel Aulas. Toutefois, alors que la situation financière des clubs est compliquée avec le coronavirus, aucun n’a formulé une offre à la hauteur des attentes de la direction lyonnaise. Au final, Aouar est donc resté à l’OL, mais de nouvelles révélations ont été apportées à ce retournement de situation.

Le clan Aouar trop gourmand ?

Pourquoi Houssem Aouar n’a-t-il pas quitté l’OL durant ce mercato ? Ce vendredi, ESPN a donné de nouveaux éléments de réponse. Ainsi, le transfert du Lyonnais vers Arsenal aurait notamment échoué en raison des exigences de Brahim Aouar, frère et agent d’Houssem Aouar. Celui-ci aurait demandé une trop grande commission, de quoi ainsi compliquer grandement les négociations qui n’ont pu aboutir à un accord final.

Articles liés