Mercato - PSG : Le clan Aouar a l’origine de son transfert avorté ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors de cet été, tout le monde s’attendait à voir Houssem Aouar quitter l’OL. Alors que cela n’a finalement pas été le cas, l’entourage du Lyonnais ne serait pas étranger à cela.

Annoncé dans le viseur d’Arsenal, du PSG, de la Juventus, du Real Madrid ou encore de Manchester City,Houssem Aouar avait les plus grands clubs européens à ses pieds à l’occasion de ce mercato. Tout semblait donc réuni pour le transfert de l’international français de l’OL, qui disposait d’un bon de sortie de la part de Jean-MichelAulas. Toutefois, alors que la situation financière des clubs est compliquée avec le coronavirus, aucun n’a formulé une offre à la hauteur des attentes de la direction lyonnaise. Au final, Aouar est donc resté à l’OL, mais de nouvelles révélations ont été apportées à ce retournement de situation.

Le clan Aouar trop gourmand ?

Pourquoi Houssem Aouar n’a-t-il pas quitté l’OL durant ce mercato ? Ce vendredi, ESPN a donné de nouveaux éléments de réponse. Ainsi, le transfert du Lyonnais vers Arsenal aurait notamment échoué en raison des exigences de Brahim Aouar, frère et agent d’Houssem Aouar. Celui-ci aurait demandé une trop grande commission, de quoi ainsi compliquer grandement les négociations qui n’ont pu aboutir à un accord final.

Articles liés