Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Théo Hernandez a pris une grande décision pour son avenir !

Dans les petits papiers de Leonardo depuis plusieurs semaines au PSG, Théo Hernandez aurait enfin fait un choix pour son avenir. L’ancien défenseur de Real Madrid aurait décidé de rester au Milan AC. 

Malgré la récente prolongation de Layvin Kurzawa au Paris Saint-Germain, Leonardo s’activerait toujours pour renforcer le flanc gauche de la défense. En plus de s’être positionné sur Alex Telles du FC Porto, le directeur sportif du PSG a jeté son dévolu sur Théo Hernandez. Le 14 mai dernier, Le 10 Sport vous révélait effectivement que malgré la grande motivation de Leonardo dans ce dossier, Théo Hernandez ne souhaitait pas quitter le Milan AC. Aux dernières nouvelles, Ralf Rangnick, très probable futur entraîneur et directeur sportif des Rossoneri avec des pouvoir élargis, souhaiterait également s'appuyer sur le latéral français pour son futur projet en Lombardie. En grand danger dans ce dossier, Leonardo a vu Hernandez prendre une grande décision pour son avenir !

Hernandez décidé à rester !

Selon les informations de Calciomercato.com, Théo Hernandez aurait décidé de rester au Milan AC. Le défenseur français aurait donc pris la décision d’écarter l’intérêt de Leonardo, alors prêt à doubler son salaire actuel de 3M€. Un véritable coup dur pour le directeur sportif du club de la capitale qui voit cette piste de longue date totalement tomber à l’eau. Le PSG devra donc se tourner vers d’autres alternatives pour venir renforcer le côté gauche de la défense de Thomas Tuchel. Affaire à suivre.

Articles liés