Pour la succession de Keylor Navas, Leonardo songerait à Gianluigi Donnarumma, et ce depuis un bon moment. Cependant, le portier du Milan AC devrait faire faux bond au PSG.
Grosse satisfaction de la saison, KeylorNavas a répondu aux attentes placées en lui par la direction du PSG lors de son transfert l’été dernier. Le portier costaricien va cependant souffler sa 34ème bougie en décembre. De quoi inciter Leonardo à scruter le marché dans l’optique de préparer sa succession. Le directeur sportif du PSG aurait coché plusieurs noms dans sa short-list tels qu’André Onana et GianluigiDonnarumma. L’international italien serait une piste de longue date du dirigeant brésilien. Étant contractuellement lié au MilanAC jusqu’en juin 2021, l’Italien devrait prolonger son bail avec le club lombard.
Donnarumma bien parti pour rester au Milan et y prolonger
D’après Calciomercato.com, GianluigiDonnarumma aurait la ferme intention de rester au MilanAC outre son bail actuel. Pour ce faire, il ferait en sorte de trouver, avec son agent MinoRaiola et ses dirigeants, un terrain d’entente pour une prolongation. Et à en croire le média transalpin, la direction milanaise aimerait faire de Donnarumma un cadre de son projet. Une réunion entre les différentes parties devrait avoir lieu cette semaine et un contrat courant jusqu’en juin 2023 pourrait être convenu.