Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre Doha et ses convictions, qui Leonardo doit-il recruter au milieu ?

Le milieu de terrain semble être le chantier prioritaire de Leonardo, mais aussi de Doha. En effet, les propriétaires qataris souhaitent témoigner de l’arrivée d’Ismaël Bennacer cet été, lorsque le directeur sportif du PSG privilégie la piste Sergej Milinkovic-Savic. Entre devoir et instinct, quelle option devrait choisir Leonardo selon vous. C’est notre sondage du jour !

En ce début de mercato inédit à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19, le PSG a déjà mené à bien quelques opérations. En effet, alors qu’il était prêté par l’Inter, Mauro Icardi est définitivement devenu un joueur parisien fin mai. Depuis, certaines prolongations ont été actées telles que celles de Presnel Kimpembe et de Layvin Kurzawa. Le point commun entre ces trois joueurs ? Ils sont désormais tous liés au PSG jusqu’en juin 2024. La question du latéral gauche résolue, l’attaquant numéro un bien recruté et un titi parisien prolongé, Leonardo peut alors s’atteler à son gros chantier : le milieu de terrain.

Bennacer ou Milinkovic-Savic, le dilemme cornélien de Leonardo

Comme le10sport.com ne cesse de vous l’assurer ces derniers mois, le directeur sportif du PSG veut une voire deux recrues au milieu de terrain lors du mercato estival. Pour lui, la priorité est claire : Sergej Milinkovic-Savic. Cependant, à Doha, comme le10sport.com vous l’a dévoilé dimanche, les propriétaires du PSG ne jurent que par Ismaël Bennacer. L’international algérien flambe avec le Milan AC, qui n’aurait aucunement l’intention de le laisser partir quelle que soit l’offre proposée par le PSG ou un autre club, le milieu ayant la cote sur le marché. C’est en effet l’information que La Gazzetta dello Sport a communiqué dimanche. Pour Sergej Milinkovic-Savic, la Lazio Rome pourrait se résigner à le vendre, alors que Leonardo voudrait faire un package à 100M€ avec Adam Marusic. Néanmoins, la concurrence serait de taille puisque le Real Madrid aurait également des vues sur l’international serbe. La porte est entrouverte pour Milinkovic-Savic alors qu’elle semble fermée à double tour pour Bennacer

Alors selon vous, Leonardo doit-il forcer pour Ismaël Bennacer auprès du Milan AC afin de satisfaire les propriétaires ou suivre son instinct avec Sergej Milinkovic-Savic ?

Articles liés