Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voudrait tenter un coup colossal au Real Madrid !

Apprécié par Leonardo, Vinicius Jr pourrait être approché par le PSG durant le mercato estival, et le club de la capitale voudrait se servir de Neymar pour convaincre l'espoir brésilien de rallier la capitale.

Après avoir officialisé le transfert définitif de Mauro Icardi, le PSG travaille d'arrache-pied en coulisse en vue du mercato estival, et les dossiers sont nombreux sur le bureau de Leonardo. Avec les nombreuses fins de contrat au PSG, l'Italo-brésilien désire en effet se renforcer dans tous les secteurs de jeu et vise ainsi dans l'idéal deux latéraux, un défenseur central, deux milieux de terrain et un attaquant. Et pour oublier Edinson Cavani, parti à l'issue de son bail, Leonardo pourrait tenter un gros coup au Real Madrid.

Leonardo veut convaincre Vinicius Jr

Comme l'a expliqué Eduardo Inda ce lundi soir sur le plateau d'El Chiringuito, Leonardo aurait toujours des vues sur Vinicius Jr. L'international brésilien du Real Madrid est très apprécié par le directeur sportif du PSG depuis un certain temps déjà et pourrait être approché par le club de la capitale durant l'été, d'autant que le départ d'Edinson Cavani et la situation incertaine d'Angel Di Maria, sous contrat jusqu'en juin 2021, permettrait au PSG de proposer un salaire conséquent au Brésilien de 20 ans. Leonardo voudrait se servir de la présence de Neymar dans la capitale pour récupérer l'ancien joyau de Flamengo et ainsi former un nouveau trio offensif redoutable avec Kylian Mbappé précise le directeur d'OK Diario. Reste à voir si le Real Madrid sera disposé à se séparer de son grand espoir, ce qui n'est pas garanti.

Articles liés