Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Aouchiche aurait pu snober Puel pour ce cador européen !

Officiellement joueur de l’ASSE depuis lundi après-midi, Adil Aouchiche (18 ans) aurait pu troquer la tunique du PSG qu’il portait jusqu’ici pour celle de la Juventus.

« Je suis très heureux. C'est une immense fierté pour moi de signer à l'AS Saint-Étienne. Je rejoins un grand club de Ligue 1 porté par une incroyable ferveur populaire. Les supporters sont magiques. La ville respire le football. J'ai fait le bon choix. Cette passion donne beaucoup de force. Je donnerai le meilleur de moi-même ». Dans un communiqué publié sur le site de l’ASSE, Adil Aouchiche s’est enflammé lundi pour son arrivée dans le Forez. Formé au PSG où il a fait toutes ses classes, le jeune milieu de terrain de 18 ans a donc choisi Saint-Étienne pour la signature de son premier contrat professionnel où il est désormais lié jusqu’en juin 2023. Alors que le Bayern Munich ou encore le Bayer Leverkusen étaient sur le coup, comme le10sport.com vous l’avait récemment annoncé en exclusivité, Aouchiche aurait pu signer dans un autre grand club européen.

La Juventus aurait pu frapper un grand coup avec Aouchiche !

Journaliste pour Sky Sport et The Guardian, Fabrizio Romano a apporté des précisions sur le dossier Aouchiche lundi soir. Dans un papier pour Calciomercato.com, le journaliste italien a révélé que la Juventus et la Fiorentina se seraient entretenues à plusieurs reprises avec le clan Aouchiche ces dernières semaines. Les deux clubs italiens auraient été convaincu du fort potentiel du milieu de terrain et voulaient le compter dans leurs rangs. Cependant, la décision d’Aouchiche était arrêtée et irréversible et penchait vers une signature à l’ASSE.

Articles liés