Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Déjà un départ dans les tuyaux pour Claude Puel ?

Claude Puel est l’entraîneur de l’ASSE depuis octobre dernier. Néanmoins, alors que les résultats n’ont pas été au rendez-vous, le club ayant terminé à la 17ème place du classement, le cas Puel a beaucoup fait parler en interne. Et son profil plairait désormais à Watford.

En octobre dernier, Claude Puel succédait à Ghislain Printant sur le banc de l’ASSE et démarrait de la meilleure des manières en battant le rival lyonnais dans le derby rhodanien. Cependant, au fil de la saison, l’entraîneur français n’a pas su redresser la barre et le club stéphanois a d’ailleurs terminé à la 17ème place du classement de Ligue 1. De quoi pousser la direction des Verts à réfléchir de la suite, comme le10sport.com vous le révélait en avril dernier. Et à présent et bien qu’aucune manoeuvre de licenciement n’ait été initiée, une porte de sortie se présenterait à Claude Puel.

Après Leicester, Watford ?

Passé par Leicester City, Claude Puel pourrait retrouver l’Angleterre. En effet, Watford est dans une situation très délicate à deux journées de la fin de la Premier League (17ème au classement). Dimanche, le club londonien a remercié Nigel Pearson et collectionne les entraîneurs ces derniers temps. Selon The Daily Mail, Claude Puel intéresserait Watford. Reste à savoir si le technicien français répondra à l’appel de l’Angleterre.

Articles liés