Accès direct au contenu

  1. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
  2. 15h10 Transferts - OL : Lacazette, Tolisso... A Lyon, on s'enflamme pour le mercato
  3. 15h00 Mercato : Mandanda, Pogba… Ces fois où Deschamps s’est immiscé dans les transferts des Bleus
  4. 14h45 Mercato - OM : A peine parti, Mandanda reçoit un énorme message
  5. 14h35 Wimbledon : Rafael Nadal va jouer «le match le plus regardé de tous les temps»
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel sur le point de recruter un attaquant ?

Après l’arrivée d’Ivan Neyou, l’ASSE serait sur le point de boucler l’arrivée d’un attaquant venant du Portugal : Mehrdad Mohammad du Deportivo Aves.

Comme annoncé dans le 10 sport, Claude Puel souhaite renouveler son effectif avec des jeunes prometteurs. Une volonté qui se caractérise par les pistes qu’étudie le club stéphanois ces dernières semaines comme l’a montré l’arrivée d’Ivan Neyou prêté par Braga. Outre l’arrivée de l’ancien milieu de terrain passé par Sedan et Laval, la cellule de recrutement de l’ASSE ciblerait d’autres joueurs au Portugal comme Vincent Aboubakar du FC Porto. Toutefois, ces dernières heures, un nouvel attaquant aurait été ciblé et serait même tout proche de rejoindre l’ASSE…  

Mehrdad Mohammad en approche !

En effet, selon les informations de Record, Claude Puel et l’ASSE seraient sur le point de boucler l’arrivée de l’attaquant iranien Mehrdad Mohammad en provenance du Deportivo Aves. L’attaquant de 26 ans a marqué cette année 8 buts et délivré 5 passes décisives en Liga NOS en 28 apparitions. De belles performances qui auraient convaincu le club stéphanois de passer à l’action et qui ne déboursera aucune indemnité de transfert car Mehrdad Mohammad a récemment résilié son contrat avec le club portugais. 

Articles liés