Sur la pelouse d’Arsenal ce mardi, le Real Madrid a sombré. Impuissants, les Merengue se sont inclinés sur le score de 3-0 face aux Gunners. Kylian Mbappé, très attendu, ne s’est pas montré à son avantage, à l’instar d’autres stars de l’équipe. Dans le vestiaire, on aurait ainsi fait savoir qu’on aimerait voir plus d’eux, surtout lors des grands rendez-vous.
Peu en confiance après la défaite contre Valence le week-end dernier, le Real Madrid espérait se remettre sur de bons rails ce mardi contre Arsenal. Mais finalement, les Merengue ont sombré comme rarement en Ligue des champions. Les hommes de Carlo Ancelotti se sont inclinés face aux Gunners sur le score de 3-0. Aucun joueur madrilène n’a semblé en mesure de faire sortir la tête de l’équipe hors de l’eau.
Florentino Pérez impuissant face au naufrage du Real Madrid
Comme le rapporte Relevo, Florentino Pérez semblait d’ailleurs désemparé dans les tribunes. Le président du Real Madrid aurait cherché à susciter une certaine révolte chez Carlo Ancelotti et les joueurs. Le boss madrilène aurait d’ailleurs tenu un discours similaire dans le vestiaire. Au sein du groupe, on aurait d’ailleurs remarqué qu’aucun joueur amené à faire la différence ne s’est montré le moment venu.
Le vestiaire en réclame plus de Mbappé et Vinicius Jr !
Kylian Mbappé, Vinicius Jr, Federico Valverde... Aucun d’eux ne s’est montré à son avantage. Le média espagnol précise que le vestiaire du Real Madrid aimerait que ces derniers fassent plus, surtout lors des grands rendez-vous. La Casa Blanca a encore l’opportunité de renverser la vapeur le 16 avril prochain au Santiago Bernabéu. Mais les stars devront être présentes pour espérer une remontée spectaculaire contre Arsenal. À suivre...