Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Les plans de recrutement de Puel

L’AS Saint-Etienne a défini un programme de recrutement selon les souhaits de l’entraîneur, quand bien même la priorité reste bien de vendre.

Comme révélé par le10sport.com, la politique d’ensemble de Claude Puel vise à rajeunir l’effectif de l’ASSE à l’occasion du mercato estival. Pour autant, le club stéphanois cherche un ou deux éléments plus confirmés et habitués au haut niveau.

Un attaquant confirmé espéré

Selon nos informations, quatre postes pointés par le coach sont pour l’instant l’objet d’une attention particulière au niveau du recrutement : latéral gauche, défenseur central, milieu de terrain défensif et attaquant de pointe. C’est notamment au poste d’attaquant que le club stéphanois souhaite recruter un joueur confirmé, présentant des garanties sportives importantes. Le nom de Vincent Aboubakar, l’attaquant international camerounais du FC Porto, a été évoqué. En défense centrale, la direction de l’ASSE travaillerait également sur la piste d’un joueur évoluant en Angleterre. Sans pour l’instant parvenir à s’aligner financièrement sur ses exigences contractuelles.

A.H.

Articles liés