Annoncé sur les tablettes du Real Madrid, Kai Havertz pourrait prendre la direction de l’Angleterre où Chelsea devrait formuler une nouvelle offre qui correspondrait aux exigences du Bayer Leverkusen.
Le feuilleton Kai Havertz est-il sur le point de se terminer ? Révélation cette saison avec le Bayer Leverkusen en marquant 17 buts et délivrant 9 passes décisives (en 43 matchs toutes compétitions confondues), l’international allemand serait ciblé par de nombreux clubs européens. Comme révélé en exclusivité, le Real Madrid est sur les rangs pour le recruter afin de rajeunir l’effectif madrilène. Toutefois, Zinedine Zidane serait sur le point de voir sa piste lui filer entre les doigts à cause de la forte concurrence sur le joueur, plus précisément de Chelsea qui aurait passé la seconde pour le joueur…
Chelsea devrait proposer 80 M€ !
En effet, selon les informations de The Athletic, Chelsea pourrait formuler une offre de 80 M€ pour l’international allemand dans les prochaines semaines. Le joueur du Bayer Leverkusen ne serait pas contre un départ et la destination de Chelsea l’intéresserait où les termes du contrat auraient déjà été trouvés selon le média anglais. Ne resterait plus qu'à finaliser l’accord entre les différentes parties. Pour le Real Madrid et Zinedine Zidane, c’est un véritable coup dur de voir Kai Havertz leur échapper.