Mercato - Real Madrid : Cette piste à 120M€ incitée à sortir du silence ?
Amadou Diawara

Le Real Madrid et Manchester United seraient en concurrence pour le recrutement de Jadon Sancho. Pour quitter le Borussia Dortmund cet été, l'ailier de 20 ans serait contraint de prendre les choses en main. 

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Zinedine Zidane compte rajeunir son effectif cet été. Dans cette optique, le coach du Real Madrid a déjà une idée bien précise des joueurs qu'il souhaite recruter au mercato estival. Selon nos informations du 8 juin, Zinedine Zidane compterait se jeter sur Kai Havertz, Eduardo Camavinga et Jadon Sancho. Alors que Manchester United serait également sur ses traces, la pépite de 20 ans a entretenu le suspens quant à son avenir : « Je ne sais pas quoi répondre à cela. C’est difficile à dire. C’est le futur. Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver. On va devoir attendre », a-t-il confié à World Soccer Magazine. De son côté, le Borussia Dortmund ne voudrait pas se séparer de Jadon Sancho. S'il désire prendre le large, l'attaquant britannique devra donc prendre les choses en main. 

Sancho contraint de prendre les choses en main pour partir ? 

D'après les indiscrétions du Mirror, le Borussia Dortmund ne voudrait pas laisser filer Jadon Sancho. Ainsi, le club de la Ruhr aurait fixé un prix pharaonique pour son transfert. A en croire le média britannique, Lucien Favre ne réclamerait pas moins de 132M€ pour se séparer de Jadon Sancho. Une somme que Manchester United - qui serait le club le mieux placé pour accueillir la pépite de 20 ans en cas de départ - ne serait pas disposée à payer. D'autant que le coronavirus a provoqué une énorme crise. Pour quitter le Borussia Dortmund, Jadon Sancho serait donc dans l'obligation de faire le forcing auprès de sa direction et d'expliquer clairement qu'il souhaite partir. Reste à savoir si l'ancien de Manchester City fera un tel effort. 

Articles liés