Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Plus qu’une question d’heures pour Aouchiche !

Ce lundi matin, Adil Aouchiche devrait apposer sa signature sur le premier contrat professionnel proposé par l’ASSE. L’ancien titi du PSG se trouverait actuellement à Saint-Étienne pour officialiser son arrivée.

Ayant effectué toutes ses classes au sein des équipes de jeunes du PSG, Adil Aouchiche a imité Tanguy Kouassi en choisissant de ne pas signer son premier contrat professionnel avec le club de la capitale. Le milieu de terrain français de 18 ans devrait, comme le10sport.com vous l’avait annoncé, prendre le chemin de l’ASSE. France Football a confirmé ces dernières heures que la signature de son bail professionnel se précisait. Et cela ne serait plus qu’une question d’heures à présent.

Aouchiche officiellement stéphanois ce lundi matin ?

Adil Aouchiche se trouverait actuellement dans le fameux hôtel dans lequel les futures recrues de l’ASSE séjournent avant de signer leur contrat. C’est du moins l’information divulguée par Manu Lonjon dans son live Twitch ce dimanche. Le journaliste d'Eurosport affirme qu'administrativement parlant, tout serait réglé, il ne resterait plus que la signature qui engendrera la première séance d’entraînement d’Adil Aouchiche avec les Verts dans l’après-midi.

Articles liés