EXCLU - Mercato : Un joyau sud-américain hors de prix pour Rennes
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

À la recherche d’un nouvel attaquant, Rennes a notamment coché le nom d’un crack sud-américain nommé Darwin Nunez. Un dossier beaucoup trop cher.

Si le Stade Rennais continue de se battre avec Amiens pour obtenir la signature de Serhou Guirassy, les Bretons travaillent également sur des plans B. En effet, pour l’heure, les Picards refusent les avances rennaises. L’offre de 12 millions d’euros a été jugée insuffisante par Amiens, qui en demande 17 millions d’euros. Les dirigeants rennais étudient donc une alternative nommé Darwin Nunez, comme révélé en exclusivité par RMC.

Une clause à 30 millions d’euros !

Après renseignement pris, le10sport.com est en mesure de confirmer que Rennes est bien sur le dossier Darwin Nunez. En revanche, les chances de voir ce joyau sud-américain de 21 ans débarquer en Bretagne sont minces. D’après nos sources, Nunez dispose d’une clause libératoire de 30 millions d’euros. Du côté d’Almeria, on est en capacité de lâcher l’attaquant uruguayen pour 20 millions d’euros. À 30 comme à 20 millions d’euros, Rennes ne peut pas s’aligner. Un dossier qui semble hors de portée pour les Bretons.

Articles liés