Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : D'autres arrivées prévues par Puel, après Aouchiche ?

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel souhaiterait renfoncer sa ligne défensive et ainsi recruter un latéral gauche. La piste Dimitros Giannoulis est étudiée mais les finances du club freinent l’intérêt des Verts.

Le mercato de l’AS Saint-Etienne est déjà bien agité : plusieurs dossiers des Stéphanois font beaucoup parler depuis plusieurs jours. À l’image de Stéphane Ruffier qui pourrait prochainement quitter Saint-Etienne pour rejoindre les Girondins de Bordeaux, ou de l’attaquant Denis Bouanga, pisté par de nombreux clubs, notamment le FC Valence, comme le10sport vous l’avait révélé en exclusivité. Et alors que l’ASSE vient officiellement de recruter le jeune Adil Aouchiche qui a signé son premier contrat professionnel dans le Forez, Claude Puel voudrait maintenant renforcer un autre poste de son équipe…

Puel veut un nouveau latéral gauche

À en croire les informations de But Football Club, la nouvelle priorité de la direction stéphanoise serait de recruter un latéral gauche. Plusieurs pistes sont étudiées dont celle menant à Dimitros Giannoulis. Mais actuellement, l’AS Saint-Etienne ne pourrait pas se permettre de se positionner plus sérieusement sur le Grec du PAOK Salonique, notamment à cause de l’état actuel des finances du club.

Articles liés